Être accompagnant d’élèves en
situation de handicap
Vous avez des qualités relationnelles, d’écoute et d’empathie, vous aimez travailler en équipe, vous avez un intérêt pour le travail avec les enfants et les adolescents ? L’Enseignement catholique de Paris a besoin d’Accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH)
La mission de l’AESH est d’accompagner un ou plusieurs élèves en situation de handicap dans ses activités en milieu scolaire. Le niveau attendu est le baccalauréat ou un diplôme professionnel dans le domaine de l’aide à la personne. Une formation de 60 h d’adaptation à l’emploi est proposée sur le temps de travail. Le contrat pour une mission d’AESH est d’une durée de trois ans, puis transformable en CDI. Les congés scolaires sont garantis.
Comment déposer sa candidature ?
La Direction de l’Enseignement catholique de Paris met à la disposition des chefs d’établissement de Paris les candidatures qui lui sont adressées.
* Champ obligatoire
Les informations que vous fournissez ici font l’objet d’un traitement informatique pour être mises à disposition des chefs d’établissement scolaires catholiques de Paris en recherche de candidats. Elles sont conservées deux ans avant effacement. Elles ne font l’objet d’aucune transmission. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement de vos données personnelles auprès de la Direction diocésaine de l’Enseignement catholique de Paris. Consultez cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Nous rejoindre
Vous devez être connecté pour voir la suite.
Vous devez être connecté pour voir la suite.